Forum du Site Vizard-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Solidor
Editeur
Lightning Solidor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Empty
MessageSujet: Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)   Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

Bonsoir à tous. Avant toute chose, je vais me présenter brièvement.

Je suis Lightning Solidor, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Fan de Bleach plus particulièrement, de Nightwish et de ERA, je suis également designer graphiste vidéo pour RPG en ligne. Vous pourrez voir quelques unes de mes vidéos sur mon forum.

En effet, je viens de terminer à l'instant mon forum qui regroupera plusieurs mangas. Il contient essentiellement des descriptions détaillées des univers/personnages de différents mangas.

J'ai il y a un ou deux jours parlé brièvement avec Deox afin de faire un partenariat entre nos deux forums. En effet, il concernerait plus particulièrement le manga Beelzebub. Je souhaiterais pouvoir envoyer des liens vers vos scans sans les héberger tandis que sur mon forum, l'on pourrait profiter de la fiche détaillé de l'animé.

Mon forum possède 4 membres et un total de 37 messages. Je sais que mon forum et jeune et je comprendrais quelque soit votre décision.

Merci de votre attention et bonne continuation,

________________
Lightning Solidor

http://captain-mangas.forums-actifs.com/index.htm?sid=0c9d33368aaff4950ccccd8877c28e68


Dernière édition par Lightning Solidor le Mer 10 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeOx
Wicked Admin
DeOx


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : sur l'île des hommes-poissons
Date d'inscription : 22/02/2009

Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)   Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

Salut,

Bon je viens à l'instant d'en discuter avec le boss de la team(Vizard).
Nous n'y voyons pas d'inconvénients.
Pour information : le partenariat se fera avec le site pas avec le forum.
J'entends par là, que sur le site http://www.vizard-team.com il y aura une bannière(celle du forum de Captain Manga) renvoyant directement sur ton forum.
Par ailleurs, je confirme, que tu pourras redistribuer nos scans(en gardant nos liens bien entendu) sur ton forum.

Si cela te convient, envoie un mp à Vizard avec l'adresse du forum et la bannière, afin qu'il puisse les rajouter sur la page d'accueil du site dans la liste des partenaires.


DeOx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizard-team.com
Lightning Solidor
Editeur
Lightning Solidor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)   Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

Merci de ta réponse. Par ailleurs, je termine en ce moment le côté décor de mon forum. Je transmettrais directement ma bannière à Vizard dès que j'aurais terminé.

Bien entendu, vous garder votre exclusivité sur vs scans, je ne les héberge pas mais je dirais que je "complète" votre manga avec une description.

Encore merci.


EDIT : mon nom de forum change et devient "Trianimation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)   Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un forum de scantrad
» partenariat avec news otaku
» partenariat mashis graph
» Demande de partenariat pour faire connaitre votre forum ^^
» [Manga by Hiino] Dark Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Site Vizard-team :: ° Partie détente ° :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser