Forum du Site Vizard-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Solidor
Editeur
Lightning Solidor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Empty
MessageSujet: Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga)   Partenariat avec Trianimation (ancien Captain Manga) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

Bonsoir à tous. Avant toute chose, je vais me présenter brièvement.

Je suis Lightning Solidor, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Fan de Bleach plus particulièrement, de Nightwish et de ERA, je suis également designer graphiste vidéo pour RPG en ligne. Vous pourrez voir quelques unes de mes vidéos sur mon forum.

En effet, je viens de terminer à l'instant mon forum qui regroupera plusieurs mangas. Il contient essentiellement des descriptions détaillées des univers/personnages de différents mangas.

J'ai il y a un ou deux jours parlé brièvement avec Deox afin de faire un partenariat entre nos deux forums. En effet, il concernerait plus particulièrement le manga Beelzebub. Je souhaiterais pouvoir envoyer des liens vers vos scans sans les héberger tandis que sur mon forum, l'on pourrait profiter de la fiche détaillé de l'animé.

Mon forum possède 4 membres et un total de 37 messages. Je sais que mon forum et jeune et je comprendrais quelque soit votre décision.

Merci de votre attention et bonne continuation,

________________
Lightning Solidor

http://captain-mangas.forums-actifs.com/index.htm?sid=0c9d33368aaff4950ccccd8877c28e68


Dernière édition par Lightning Solidor le Mer 10 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas